Réception des machines et préparation de la remorque.
Après deux semaines de retard pour la livraison des batteries à cause des évènements actuels (un certain canal de Suez), ça y est, les batteries sont arrivées, et les machines réceptionnées.
Par six dans le fourgon depuis le Vaucluse, il a fallu les remonter, régler les menus détails et le plus important pour la suite, adapter la remorque porte moto pour qu’elle puisse accueillir nos vaillantes e-Trott’, de manière la plus facile, la moins fatigante et la plus sécurisé, pour ne pas les abimer ni les perdre en route.
C’est chez Cyril, un artisan ferronnier créateur de la ‘La Fabrique Skatepark’ que j’ai pu dans un coin de son atelier, débiter et souder ce rack à e-Trott’ sur mesure, savamment ajusté pour que chaque machine s’entiche de ses copines sans se toucher, ni s’abimer. Ça marche, c’est facile et rapide à ranger, à attacher, à sécuriser, et en prime c’est joli !
Il ne reste plus qu’à le peindre, à recevoir les sangles à crochet et … roule ma poule, enfin ma brebis ! Car n’oublions pas que nous sommes ici en Sud Aveyron territoire AOP des brebis Lacaune qui produisent le bon lait pour le roi des fromages, le roi Roquefort !
A très vite pour la suite de l’aventure Trott’ e-Trott’ !